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La gestion de Cas 

dans le Centre Manche


 

Protocole d'orientation en gestion de cas

 

 

Le circuit de la demande de gestion de cas dans le Centre Manche :
 

Vous envisagez un accompagnement en Gestion de Cas pour une personne ?

  • la demande se fait exclusivement par un professionnel, soit en envoyant le Formulaire d'Orientation (FAOS) à l'adresse gestiondecas.maia@hopital-carentan.fr ou par téléphone, directement auprès de notre service (02.33.42.51.01)
  • la personne et/ou son entourage doit être, au préalable, informé de l'orientation.
  • en revanche, le refus d'aide, souvent observé, n'est pas un obstacle à la demande d'accompagnement et fera l'objet d'une attention particulière de notre service, dans le respect de la personne, que notre démarche éthique exige
  • cet accompagnement intensif est dédié aux situations très complexes. Il fait donc l'objet d'une procédure et de critères d'orientation spécifiques (cf critères ci-contre)

 

Formulaire d'Analyse et d'Orientation des Situations

(document remplissable et imprimable)

 

 

L'équipe :

Laura BOUTRON
laura.boutron@hopital-carentan.fr
02.33.42.51.01

Armelle LE BRAS
armelle.lebras@hopital-carentan.fr
02.33.42.51.01

Aurélia SIROIT
aurelia.siroit@hopital-carentan.fr
02 33 42 51 01